Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 août 2015

"Débordée"....

 

par les rendez-vous médicaux,un chaque jour de la semaine dernière sauf jeudi (ras le bol)!!!! je ne supporte plus les salles d'attente, la douleur et les mauvaises nouvelles.

Mais comblée d'Amour par petit Louis qui a passé avec sa maman une semaine merveilleuse à la maison. j'ai trouvé les mots pour lui expliquer que après mon opération (un kyste dans le dos), je devais être suivi par le docteur régulièrement, donc pas de problème pour les rendez-vous,  quand je souhaite me reposer. il a vu le pansement et ensuite la cicatrice : "Ah oui quand même mamily c'est une grande cicatrice, je fais très attention pour que tu n'aies pas mal", un Amour. Donc tout s'est bien passé.

Ils reviennent du 15 au 29 août et comme un Bonheur n'arrive jamais seul, notre  fille cadette Caroline et nos deux petites-filles arrivent  de Grèce fin août pour 15 jours!!!!! elle est pas belle la Vie....

Gordes était mon lieu de guérison en 2014, la maison de Nice remplie de rires d'enfants et de nos filles sera ma seconde guérison....je n'oublie pas mon prince charmant ni tous mes amies, amis qui de loin se donnnent la main pour veiller sur moi.

En fait je fais une récidive du premier cancer, je fais partie des 20% d'échecs, pas de bol!!

Aussi, j'ai pris rendez-vous avec un grand professeur dans une autre clinique pour avoir un second avis d'oncologue et j'ai choisi cette clinique pour mettre toutes les chances de mon côté car je vais avoir 6 mois de chimio avec trois médicaments combinés.

Chaque vendredi matin pendant 3 semaines puis une semaine de repos et ainsi jusq'au 30 janvier 2016. A part la perte des cheveux, il n'y aura pratiquement pas d'effets secondaires contrairement au précédent protocole qui était très lourd....J'espère que ça va marcher. d'autant que de nouveaux médicaments vont arriver sur le marché français à l'automne (des USA), et si c'est compatible avec mon type de cancer, je pourrai les prendre.

La piscine est remplie depuis vendredi dernier, mais pas encore mise en route, on attend les ouvriers depuis ce matin!!!!! zen, zen....j'ai pu me baigner pour la première fois samedi, une excellente thérapie. Je n'ai pas le droit de me baigner dans la mer à cause du monde, pas de marées comme en Bretagne, pollution diverses de l'eau, etc...donc je dois me mettre à l'abri de "choper" des mauvais microbes. 

 

 

DSC_0127_2 

DSC_0129

DSC_0159

DSC_0134

DSC_0151 

DSC_0182

DSC_0186

DSC_0190

 

Le remplissage de la piscine avait commencé jeudi soir après 5 jours de séchage de la couleur "bleu nocturne" et le premier bain a eu lieu le vendredi avec son grand-père, c'était festif!!!! Louis était le roi du monde!!!! moi j'avais les jambes dans l'eau et je prenais les photos, en évitant les éclaboussures!!!!

Sur ce je vous laisse, je vais me baigner et demain je vous raconterai la création du 1er parfum de Louis jeudi dernier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le ton est donné dans votre commentaire: on perçoit celui d'une battante et j'en suis extrêmement heureuse. L'oncologue a indiqué le protocole du traitement, il sait où il va soyez rassurée. Que du bonheur le séjour de ce beau jeune homme avec sa maman!...et vous allez être à nouveau bien entourée. La piscine est magnifique - la luminosité ambiante y est pour beaucoup! Bonne continuation.
I
Du bleu, encore plus bleu ! Cela ne peut que plaire aux enfants et grands enfants.
V
Oui y compris "Mamily qui vient de prendre deux bains. Je pense fort à vous et espère vous voir peut être cet automne ici car pour moi la Bretagne c'est au mieux dans sept mois et encore!!!....Mil Bisous.
D
Merci aussi pour tes nouvelles de ce matin, c est magnifique la couleur de la piscine, bravo pour ton choix , il y en a deux qui sont heureux comme des poissons dans l eau .
anemomili
Publicité
Archives
Publicité