Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 juin 2015

"Limonade/Enfance"...

Je vous parlais il y a quelques jours de l'odeur de brioche (bougie) et aujourd'hui en faisant mes courses au magasin bio, j'ai fait le plein de limonade, la boisson de mon enfance, j'avais goûté "Elixia" bio nature au sucre d'agave qui est toujours en rupture de stock dans le magasin et pour cause, elle est délicieuse...Ce matin, j'ai acheté la limonade "Vitamont" bio au sucre de canne et citron, une nouvelle tuerie!!!! accompagnée de petites douceurs au citron, chocolat geosand..."Life is beautiful".

 

IMG_4425

 

VIVE L'ÉTÉ

MA SAISON PRÉFÉRÉE

 

63f42cfb3ffada0c061795991fd5f443

(photo internet)

 

"LE SOLEIL EST NOUVEAU TOUS LES JOURS"

Héraclite d'Éphèse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité