Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 juin 2015

"Bonne Fête"...

 

PETIT PAPA

 

"Mon coeur me dit

aujourd'hui c'est fête

Mais quelle fête?

La fête des mamans?

Nooooon

La fête des rois?

Noooon

La fête d'un roi?

Mais lequel?

le roi de mon coeur

c'est mon papa à moi

Bonne Fête PAPA"

 

(Poème de Louis à son papa)

 

DSC02168-001

Cette photo a été prise par mon amie Domi en sept. 2013 dans le pool-house à Gordes

 

EXCELLENTE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison, papa c'est le granit noir/bleu et moi peut être le granit rose, presque indestructibles sauf one day. Bisous du sud.
M
Qu'il est beau ton Papa..et tellement sympa !<br /> <br /> C'est à se demander quel est le roc de granit breton le plus solide et résistant entre lui et toi !!<br /> <br /> Bravo !..et affectueux bisous à vous deux.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité