Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
19 juin 2015

"Voilà c'est fait"...

et pourtant à l'enregistrement hier matin, j'étais bien programmée pour la biopsie mais ils avaient oublié de me réserver la chambre pour une nuit.

Panique à bord, je leur dis moi je ne pars pas, je fais l'examen et ensuite je m'allonge sur les chaises et j'attends...Je me mets à pleurer créant immédiatement une réaction en chaînes du corps médical, ne vous inquiétez pas on va trouver une solution, 30 minutes plus tard, ils m'avaient par miracle trouver une chambre.

Je ne vous dis pas dans quel état d'esprit je me trouvais pour faire l'examen. une tête de E.T., des sanglots qui n'en finissaient pas, des têtes penchaient sur moi (5) qui ne savaient plus trop comment s'y prendre pour l'examen, ils voulaient surtout que je me calme et ne bouge pas. Bref tout s'est bien passé, environ 30 mn, ce ne fut pas douloureux, les deux anesthésies locales bien dosées.

Quand je suis revenue dans ma chambre "miraculeuse", une équipe féminine m'a pris en charge, super sympa, je devais rester sur le côté pendant trois heures sans bouger, j'ai dormi. Vers 17 heures j'ai fait une radio de la cage thoracique pour un éventuel pneumo thorax, tout était normal, et j'ai pu avoir un encas avant le repas du soir.

La nuit fut plus ou plus ou moins calme avec les allées et venues des infirmières pour la tension, les médocs,...

Ce matin nouvelle radio, normale, j'ai donc pu sortir en fin de matinée, heureuse de retrouver ma maison, j'ai dormi tout l'après-midi.

 

DSC_7217-001

Oeuvre de Niki de St Phalle (que j'adore) - Expo Grand Palais Paris 2014

 

J'avais grandement apprécié la gentillesse du personnel du troisième étage, mais là le quatrième fut grandiose!!!!!

C'est une clinique hors norme qui a tout compris en formant son personnel à un maximum d'humanité vis à vis du patient.

Maintenant je dois attendre les résultats, dans environ 10 jours, encore du stress...

 

EXCELLENT WEEK-END

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité