Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 mai 2015

"Un après-midi au bord de l'eau"...

 Un temps chaud et ensoleillé, un peu de vent parfait pour une pause à la plage de St J.C.F. Toutefois, je n'ai pas réussi à me baigner d'ailleurs il y avait très peu de monde dans l'eau...Puis nous avons rejoints nos amis et avons papoté toute l'après-midi, un merveilleux moment de détente qui réchauffe les coeurs et pour finir cette divine journée, on apprenait que notre petite-fille en compétition à Athènes (optimistes) était arrivée la 1ère des 11 ans. 

 

DSC_9331

DSC_9350

DSC_9349-001 

DSC_9342

DSC_9358

IMG_4005-001

B R A V O ma chérie, nous partageons ta joie.

 

Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allée également à la mer, jeudi 14 et je me suis baignée ! Un bel exploit car il n'y avait pas trop de monde dans l'eau si ce n'est les enfants. Hier, 21° piscine et premier bain également à 21 heures ! J'ai fait la totale.<br /> <br /> Championne ta petite-fille ! Tu la féliciteras de la part d'un blogueuse quand tu la verras en juin. <br /> <br /> Bonne soirée.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité