Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
2 mai 2015

"Je suis de retour"...

et à midi, ENFIN le branchement a été fait de la rue à la maison par un sous-traitant d'O*****, un jeune homme sympa et connaissant super bien son métier. Le téléphone, internet et la tv sont opérationnels depuis 13heures, youpiiiiiiii, j'en étais privée depuis le 28, je piaffais d'impatience...

D'autre part, le déménagement est également fait depuis le 30 avril, nous vidons les cartons avec grand enthousiasme, j'ai même dépassé mes objectifs, c'est peu dire!!!! et comme le temps du week-end du 1er mai est "pourri", j'ai encore plus de coeur à l'ouvrage. Pour le bronzage, on verra plus tard!!!

Voici quelques photos du chantier :

 ils ont fini de creuser la piscine, quel boulot!!! ce qu'ils sont courageux...

IMG_3842

la passerelle pour passer d'un côté à l'autre du jardin, éviter la chute dans le garage ou les  escaliers!!!

IMG_3835

il reste tout le revêtement de la maison à faire, la fenêtre transformée en baie vitrée et un petit balcon créé pour nous deux.

IMG_3851 

les chambres d'amis

IMG_3848

le bois des futures terrasses

IMG_3838 

les cartons vides qui attendent la benne...

IMG_3833

la lingerie et ses placards : hyper fonctionnel

Récemment mis à jour405

ça prend forme dans la sdb...mon coin cocooning

les plastiques protègent toujours les vitres car la façade va être faite prochainement. 

IMG_3867 

En passant devant la vitrine de la "Compagnie de Provence", j'ai craqué pour l'offre "Blue Edtion", l'odeur de la mer, du sable chaud, de la crème solaire vous donne envie de vous laver les menottes 10 fois, 20 fois par jour!!!  


"Cette édition limitée de notre savon liquide de Marseille Méditerranée est inspirée par l'invention du "Cyanomètre". Crée en 1787 par Horace Benedict de Saussure, cet instrument était destiné à prédire le temps en mesurant la couleur du ciel. La collection "Blue Edition" propose une gamme de 3 teintes de bleu, allant du bleu le plus transparent au plus profond."

 

IMG_3874

IMG_3885

IMG_3875-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les étagères se remplissent,

le complément des meubles va enfn être livré mercredi matin...je vais enfin pouvoir aménager définitivement le salon et la salle à manger, yessssss!!!

IMG_3878

 

Quel chantier de rénovation!!! et ce n'est pas fini, encore beaucoup de boulot à l'extérieur environ deux mois,  mais ô combien passionnant après une année noire, j'ai une forme olympique...et un moral plus que jamais en granit!!! il faut tenir bon car papa s'affaiblit mais il lutte, c'est dans les gênes, un jour ne fait pas l'autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité