Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 avril 2015

"Bonne nouvelle"...

en ce lundi après-midi, je voyais mon oncologue après avoir fait un "Tep Scan" jeudi matin. L'attente fut longue pendant ces quatre-cinq jours légèrement atténuée par notre premier week-end dans notre maison, sans télé, sans internet, juste de la musique classique du lever au coucher. 

Les résultats sont bons, j'ai du mal à réaliser, tant mon angoisse était immense, accompagnée de pleurs. Le soutien indéfectible de Mister T. a contribué à calmer mes angoisses.

 

 

IMG_3714

 

 

CARPE DIEM et ZÉNITUDE

mes maîtres mots

dorénavant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est avec plaisir que je découvre ton immense joie devant cette bonne nouvelle. Je suis heureuse que tu sois débarrassée de toutes ces craintes et que de nouvelles perspectives sont envisagées. Je t'embrasse.
V
MERCI à toutes et à tous. Je me suis battue comme une tigresse et je continue....vous m'avez tant aidée par votre présence, vos petits mots, vos appels, vos sms, etc...vous êtes FOR-MI-DA-BLES.
M
Très bonne nouvelle ! Pensons bien vous.<br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Magnifique nouvelle en effet ! Comme tu dois être heureuse et soulagée..!<br /> <br /> Tu profiteras encore mieux de ta nouvelle maison..je me réjouis pour toi..Continue sur cette voie Brigitte..c'est la bonne ! Bisous..
N
Quelle bonne nouvelle ! Bravo Brigitte ! Je vous embrasse.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité