Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 avril 2015

"Des p'tits riens"...

de la vie de tous les jours

Et voici nos premières asperges vertes...

délicieuses, mais je préférais celles de Ménerbes!!!

et une poêlée de légumes bio

IMG_3611

IMG_3618

A la maison, ça prend forme,

la cuisine sera terminée demain midi,

les bibliothèques-étagères sont en place

IMG_3621 

samedi, nous commencerons à vider les cartons qui sont arrivés dans le container la semaine dernière et à ranger le contenu dans les placards. Je serai aidée par mes deux fées du logis.

IMG_3623 

les portes du placard d'origine sont peintes, j'adore les petits trous, rétro...

IMG_3624

et ils creusent la piscine, la couleur sera "bleu nocturne" (RAL5022)

IMG_3628

 

Work in progress...

j'aime bien cette définition qui se traduit par "travail en cours non terminé et ayant requis un investissement", en français :"chantier en cours", c'est tout à fait ça.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très "Feng Shui" et là je vais devoir, trier, classer, donner, jeter...j'ai déjà commencé cet après-midi, quel boulot!!!! les livres que j'aime sont envoyés à ma fille. Ce sera un grand plaisir de faire votre connaissance, à très bientôt, bises ensoleillées.
N
Oh là là ! donner des livres, je n'y arrive pas, en revanche j'aime offrir ceux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur. Bon aménagement, <br /> <br /> Ma meilleure amie vit maintenant à Nice, j'espère un jour pouvoir lui rendre visite et pouvoir nous rencontrer ! en attendant bise virtuelle
V
Il y aura des livres et des objets. Si les livres sont trop nombreux, je ferai des heureux en les donnant. De nouvelles recettes, une bonne idée, mais je dois poser la question à mon amie cuisinière hors norme car moi je ne lui arrive même pas à la cheville.!!!! Bises et excellent week-end.
N
j'aime la bibliothèque mais sera-t-elle assez grande pour contenir tous les livres ? Mais quelle patience ! 'il faut bien dire qu'il en faut depuis quelque temps....) Mmm la cuisine....à quand de nouvelles recettes que je pourrai refaire ?????? Bisous
anemomili
Publicité
Archives
Publicité