Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 mars 2015

"C gagné"...

Eliza vient de remporter sa première coupe lors de régates disputées à Chios. Elle est arrivée 3ème du groupe des 11 ans, à 1 point de la deuxième. Elle aura 11 ans le 1er avril, un joli petit poisson aussi à l'aise dans l'eau que sur l'eau (photo que j'ai reçue hier soir). BRAVO ma p'tite chérie.

Sa participation à Bodrum compétition à plus grande échelle, la première à laquelle elle participait et où elle s'était classée dans le premier tiers des juniors (50ème/160) lui a donné de l'assurance.  

 

IMG_3546

 CHIOS

Récemment mis à jour92

île grecque située dans le nord-est de la Grèce, proche de la Turquie (photos internet)

Récemment mis à jour89

Récemment mis à jour86

IMG_3532

Photos prises le week-end dernier par mon amie Sandrine à Zagorochoria (ano pedina) tout au nord de la Grèce à la frontière avec l'Albanie. Randonnées sur les sentiers, eau claire et un coucher de soleil qui embrase la pierre. Ca donne envie d'y aller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est prévu pour juin, 3 semaines à Andros, attendu aussi avec grande impatience. Excellent week-end. Bises.
L
Mon dieu que c'est beau...je suis fan de la Grèce et j'y vais pour un mariage en Juin....je ne peux plus attendre!!!! ARGGGG!!!!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité