Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 mars 2015

"Grippe, bronchite"...

 

et sinusite faciale, qui dit mieux?

Voilà les horribles microbes attrapés à la maison de rééducation où se trouve papa. Déjà mon organisme était très affaibli après l'année 2014, la capsulite et la semaine à l'hosto, il n'a pas résisité à une nouvella attaque des microbes. J'ignore comment j'ai fait pour voyager vendredi, je n'ai presque pas de souvenirs, un septième sens sans doute ou l'instinct de survie, arriver chez soi sauve

J'étais dans mon lit à 15H30 et à16H30 le toubib de "SOS Médecins" était là. Je luis disais que je grelottais durant le vol Lorient-Quimper (fièvre de la grippe) et que je dormais durant le vol Paris-Nice (corps se protégeant, mise en veilleuse)....Depuis, je suis au fond de mon lit, une épave, entre les courbatures, les grelottements et la toux, pas d'appétit, bonjour les journées.

J'espérai une meilleure année 2015, le premier trimestre est catastophique!!!!

Ma petite soeur a aussi la grippe depuis hier, elle est au fond de son lit comme moi. J'espère que notre papa est protégé par la tonne de médocs qu'il est obligé de prendre par le corps médical. nous sommes très inquiètes, il est si faible. Et pourtant tous les jours jusqu'a jeudi midi j'ai pu lui donner ses repas midi et soir, il mangeait bien. Marie m'a dit que dès jeudi soir il n'a rien mangé, très peu vendredi, la sonde d'alimentation prend le relais mais il veut qu'on la lui retire. Ça risque d'être difficile car le jeune médecin qui dirige l'étage se prend pour le Napoléon de la médecine et nous parle comme si nous étions ma soeur et moi des décérébrées. 

Pas très gaies toutes ces nouvelles, mais d'ici quelques jours j'espère aller mieux.

 

IMG_3509

 

Il faisait très beau en Bretagne, coup de foudre pour les tennis "Armor Lux" qui annoncaient avec quelques jours d'avance  le printemps.

 

Je vous souhaite une excellente semaine, moi je vais retomber dans les bras de Morphée....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ma fille chérie, jamais deux sans trois, le compte est bon, j'ai donné. En fin de matinée, je me mettrais au soleil sur la terrasse bien emmitouflée afin d'engranger un peu de vitamine D. Bisous ensoleillés de Nice, je t'aime.
V
J'espère ne pas avoir à patienter quatre semaines avant de retrouver mon énergie, c'est trop long!!!! je porte en permanence un masque donné par les infirmières....espérons que je ne refile pas mes microbes à Mister T. ce serait la cerise sur le gâteau!!!. Merci de tes bons voeux de rétablissement. Bises.
V
Bonjour Moune, j'ai lu ton mail et vais te répondre dans la journée. Je suis heureuse que tu sois débarrassée de ton Hépatite. Quatre semaines!!!!! tu dois être sur les rotules. Je pense très fort à toi et te dis au mois de mai c'est presque demain.....Gros, gros bisous.
V
Il y a dans nos vies, des passages plus ou moins difficiles à franchir, j'y suis dedans et à fond. Jus d'orange frais, kiwis et viande rouge recommandés par le toubib et beaucoup de repos, j'obéis. Excellente semaine Nanou. Bises.
K
T'es sure que le medecin n'a pas oublie quelque chose ? parce que ca me parait peu quand ce qu'il t'a trouve....!!!!<br /> <br /> b<br /> <br /> Bon maintenant il te faut plein de repos, des vitamines, de l'amour et tres vite tu pourras aller promener tes nouvelles Armor lux sur la promenade des anglais !!!<br /> <br /> Des tonnes de bisous guerisseurs de Grece (sous la pluie, pour changer...)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité