Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 mars 2015

"Quelques nouvelles" (3)...

 Mon troisième jour se termine auprès de mon papa qui était tout heureux de me revoir, il est très fatigué, a beaucoup maigri, un appétit de moineau, un jour ne fait pas l'autre.

Ce matin avant de rejoindre papa, j'en ai profité pour me promener au bord de l'eau.

 

DSC_9067-002 

le phare de Kerbel haut de 25m avec sa vue panoramique

DSC_9070 

la vue est très jolie des remparts 

 

DSC_9090 

on aperçoit la presqu'île de Gâvres 

DSC_9092

DSC_9085

DSC_9106

le soleil chasse la brume, l'île de Groix reste toutefois invisible

DSC_9098

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée très affectueuse pour toi et ton Papa, qui je l'espère va vite retrouver une meilleure forme.. Moune
anemomili
Publicité
Archives
Publicité