Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 mars 2015

"Quelques nouvelles" (2)...

 Ma photo de Camille Muffat à qui la ville de Nice rend hommage sur la promenade du Paillon n'est pas très nette, je l'ai prise si vite entre deux rendez-vous, je cours, je cours depuis une semaine entre les séances de kiné, d'autres rendez-vous médicaux, la nouvelle maison et son aménagement, je n'arrête pas. Si bien que mon blog est resté en stand-by ces derniers jours.

Je vais beaucoup mieux, cette semaine à l'hôpital a été positive, et la kiné tous les jours poursuit cette amélioration, mais ce sera long plusieurs mois...il y a trois points faibles, la capsulite, le muscle atrophié par la radiothérapie et ensuite ma cicatrice m'a expliqué mon kiné Carlos du Portugal, un Amour de douceur et de compréhension, je dois être très patiente.

Le kiné m'a donné des mouvements à faire à la maison car demain matin je prends l'avion pour la Bretagne afin de passer quelques jours avec mon papa dont la santé est chancelante....peu d'appétit, grande fatigue et peu de progrès en rééducation, pas très bon pour son moral. 

 

 

IMG_3468

 

une tendre pensée pour les familles endeuillées, quel que soit l'âge pas facile de voir un être cher disparaître.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité