Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
5 mars 2015

"Quelques nouvelles" (1)...

Voilà déjà quatre jours que je suis en rhumatologie. Si les débuts ont été très difficiles, les résultats depuis hier soir sont spectaculaires. Je n'en reviens pas je suis passée du stade douleur 9 à 5 et aujourd'hui à l'heure où je vous poste ce petit billet la douleur est à 3. Je suis super contente.

Faire les exercices dans l'eau est très efficace, les deux kinés Chloé (le matin) et Lucia (l'après-midi) tiennent mon bras et hop en avant pour la rééducation et ce durant 10/15mn, suivi par d'autres mouvements que je dois faire toute seule. Puis ce sera deux autres séances en salle. Programme intensif, donc en fin de journée, je suis crevée!!!! mais heureuse du résultat, c'est inespéré en si peu de temps, maintenant il faudra continuer la rééducation à l'extérieur pendant de nombreuses semaines.

  

da755d686f2d73b911479865200e4c5a

(on my pinterest : blue)

 

"FAIS DU BIEN A TON CORPS POUR QUE TON ÂME AIT ENVIE D'Y RESTER"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité