Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
15 février 2015

"10 km - Nice Carnaval Run"...

"Course festive par excellence, alliant course à pied et déguisements, baignée par l’ambiance du célèbre Carnaval de Nice, le 10 km du Nice Carnaval Run marquera le coup d’envoi du premier week-end des festivités du Carnaval de Nice !"

N'ayant pas mis le nez dehors hier car il a plu non-stop, nous avons profité pour faire une balade sur la promenade ce matin car malgré un ciel gis souris/anthracite... il ne pleut pas. Nous avons laissé la voiture au port et ensuite rejoint la place Masséna en encourageant les coureurs. Je n'avais pas pris mon apn car j'ai toujours tres mal au bras, toutes les photos ont été faites avec mon mobile.

 

 

 

IMG_3203

IMG_3285

IMG_3207

IMG_3311

IMG_3314

IMG_3289 

DE NICE

IMG_3220

IMG_3226

IMG_3231 

"les bagnards"

Récemment mis à jour395

Fanfare polonaise

IMG_3245 

je pense que le clown bleu a répéré une des jeunes pom-pom girl!!!!!

IMG_3263 

ma photo préférée avec les baches rayées noires et blanches 

IMG_3257

IMG_3260 

"notre niçoise"

IMG_3328 

"Men in black"

IMG_3330

Etirements post course

IMG_3334

Voici mes préférées et comme le beau temps va revenir, je vais en profiter pour en faire beaucoup durant tout le temps que durera le carnaval.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d'accord et un vrai plaisir de les photographier. Excellent week-end. Bises ensoleillées.
M
J'admire l'imagination de leurs déguisements..et leur humour aussi, avec un bel esprit !
V
Moi aussi!!!!! mais ils y prenaient un tel plaisir à courir ces 10 km que c'était "chouette" à regarder et à les encourager.
M
Olala, je suis crevé moi après cette course ! :)
V
Bon ski, la neige est au rendez-vous, excellentes vacances. Bises humides du sud.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité