Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 janvier 2015

"Retour sur"...

Aujourd'hui, j'avançais à l'allure d'un escargot, on aurait fait une course je pense que je l'aurais perdue!!! j'en ai profité pour mettre un petit peu d'ordre dans mon immense stock de photos, c'est pas gagné!!!! et j'ai retrouvé des photos de Paris que je partage avec vous ce soir.

J'ai enfin pu prendre un nouvel anti inflammatoire, j'espère le supporter car c'est bien une capsulite qui a été diagnostiquée. la prochaine étape voir un rhumatologue.

 

AH!!!! PARIS... 

 

le PONT ALEXANDRE III

 

DSC_7935_2

Détails

DSC_7929

DSC_7933

DSC_7067

 

DSC_7076

DSC_7092

DSC_7081

le musée "RODIN"

DSC_7857

l'escalier intérieur

DSC_7834

 

Les "OMBRES" de RODIN

DSC_7866

A l'intérieur du Panthéon

IMG_2934

la verrière du Printemps

DSC_7730 

VERS NOTRE-DAME

DSC_7329

 

EXCELLENT WEEK-END...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité