Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 janvier 2015

"Cocooning"...

 

"Bien au chaud"...

 

quand les températures baissent sur l'ensemble du territoire et que les premières neiges en plaine font leur apparition.

 

Récemment mis à jour383

Récemment mis à jour384

 

Récemment mis à jour386

 

Récemment mis à jour387

Récemment mis à jour385

(on my pinterest : simple things)

 

Cocooning pour nous

les frileuses...

Je commence un nouveau traitement anti-douleur, j'espère enfin un résultat positif d'autant que demain nous allons en Bretagne passer quelques jours avec papa qui a fait des progrès depuis qu'il est en rééducation, ce sera long, très long et nous ne savons pas combien de mois seront nécessaires pour une réelle récupération et une éventuelle autonomie. Som moral est bon.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous n'avons pas de neige ici, les températures sont douces mais néanmoins le soir il est si agréable de se lover dans de la douceur. J'aime ces teintes. J'espère que ce traitement va être efficace.
C
Tout en douceur ces couleurs hivernales. Plein de courage pour ton traitement.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité