Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
14 janvier 2015

Je peux enfin mette des mots sur mes maux...

 

Je peux enfin mette des mots sur mes maux... 

 

7151c02f83df5f08b77b4be735d2ea1e

(photos internet)

 

Ce matin, j'avais enfin mon rendez-vous au pôle anti-douleur de la clinique car dans un premier temps les médocs puis les examens n'avaient pas permis de soulager la douleur dans mon bras gauche. Voilà c'est fait il s'agit d'une capsulite de l'épaule gauche due à la position du bras pendant les cinq semaines de radiothérapie. J'avais signalé la douleur mais les radiothérapeutes me disaient que c'était normal!!!!  et pourtant le cas est très fréquent...donc répertorié. J'avais réussi à avoir pendant cinq jours du solupred qui n'avait pas agi.

Puis on me disait que c'était du à mon opération, problème lymphatique, donc faire des drainages. Bref, après le repos du mois de décembre, la douleur continuait crescendo.

A partir d'aujourd'hui je vais enfin pouvoir guérir, compte tenu de mon état il faudra un mois.  Croyez-moi je suis soulagée. La médecin "anti-douleur" était consternée que des cas comme le mien ait encore lieu d'autant qu'elle essaye de sensibiliser tous les services mais visiblement l'info ne remonte pas chez elle. J'ai donc décidé d'envoyer un courrier afin que mon cas puisse aider d'autres personnes.

 

9f7b5147450585ec2ca91985b219867f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
écoutés...
L
Les médecins de sont pas toujours attentifs, je l'ai vécu avec ma mère qui en a pâti. Ils faut quelques fois aller voir ailleurs, dans un endroit où nous serons écouté.<br /> <br /> Enfin, je pense que maintenant tu vas mieux et que ta douleur diminue. cela me rend dingue d'entendre des choses comme cela; il y a des baffes qui se perdent.<br /> <br /> Bises à toi et mes vœux de bonheur pour 2015
anemomili
Publicité
Archives
Publicité