Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
11 janvier 2015

"Espérance, la Marche"...

Ce matin à Nice, il y avait encore une course "la Prom' Classic" de 10kms, je découvre une ville hyper sportive. Superbe temps, superbe ambiance, ça faisait du bien tant ces derniers jours furent noirs, angoissants, mais personne n'oubliait les victimes, ils courraient avec dans leur dos un dossard "je suis Charlie". Beaucoup de monde en terrasse pour prendre un pot et des tables avaient été dressées pour un déjeuner au bord de l'eau. Je fais mon blog en regardant la télé, en direct "la Marche Républicaine".

 

DSC_8114

DSC_8075

DSC_8078

DSC_8081_2 

DSC_8083

DSC_8090 

DSC_8085

DSC_8095

DSC_8100_2

DSC_8073

DSC_8105

DSC_8110

DSC_8108

 

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

(photo internet)

De tout coeur avec la manif de Paris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Tout le monde il est beau", "tout le monde il est gentil" c'est fini, terminé l'angélisme . "ILS" sont confrontés à la réalité, à "EUX" de veiller à la sécurité des peuples qui les élisent. Merci de votre soutien, il nous va droit au coeur. Bises affectueuses du sud.
N
Je suis de tout cœur avec vous dans cette immense tristesse qui nous a tous submergée. Nous les belges, nous sentons très proches de la France partageant la même langue et la culture, et bien sûr ici on ne parle que de "ça"! Mais ... et maintenant, que faisons-nous, quelles mesures nos gouvernants vont-ils prendre??? Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours! <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, ... et vive le mimosa qui a fait son apparition au marché!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité