Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 novembre 2014

"Des nouvelles" (1)...

Avant de rejoindre notre papa en fin de matinée, nous sommes allés hier au marché de Port-Louis, quelques huîtres, des crabes, des langoustines, du poisson  pour le dîner, de quoi faire un ragoût de choux pour demain.

Une fois, les cabas remplis, nous avons fait une jolie découverte "La dame blanche", un café tenu par un couple adorable, elle en salle et lui dans la librairie, il vend des bouquins d'occasion, j'ai trouve des "Martine" pour mes petites-filles, un joli petit jardin pour les beaux jours, plein sud. Un superbe endroit où nous sommes retournés ce matin boire un petit café/thé et une petite galette bretonne pur beurre.

 

DSC_6691-001

DSC_6687

DSC_6685

DSC_6682

DSC_6675

Récemment mis à jour358

DSC_6674

DSC_6671

 

Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie découverte, on y buvait un café/thé avant de rejoindre notre papa, endroit délicieux car tu connais mon amour pour les livres. Ce fut aussi une "orgie" de fruits de mer. Bises mouillées de Nice. B.
V
Nous avons entouré papa de tout notre Amour pendant quelques jours, ma soeur est remarquable, elle t'embrasse....les progrès sont minuscules, mais il reste optimiste. Bisous Moune, toujours si présente, si tu savais combien j'apprécie.
L
Ce café / libraire à l'air du tonnerre (de Breizh)!!! une adresse à retenir quand je vais "par chez vous". Les fruits de mer; non de ***, ça me manque tellement!
M
Super pour ton Papa ! Je suis vraiment heureuse pour vous tous ! Bravo aux Bretons !..et affectueux baisers à vous tous, juste de retour de 3 jours à Berlin où il faisait un froid sibérien..Brrr .... Gla.. gla.. ! Moune
anemomili
Publicité
Archives
Publicité