Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 novembre 2014

"Jour J"...

Je vois la vie en rose

c'était la dernière séance

Janvier - novembre 2014 "Annus horribilis", une année très éprouvante physiquement et moralement, année que je souhaite oublier le plus vite possible.

Quoi qu'il arrive je reste optimiste, je me suis battue comme une lionne (mon signe astrologique), vos ondes positives m'accompagnaient tout au long de cette épreuve ainsi que vos mails que je conserve précieusement et vos commentaires qui m'encourageaient, nos conversations téléphoniques dès que j'allais mieux,

MERCI, MERCI,

toutefois je sors de cette épreuve :

lessivée, essorée...1400 tours/min!!!

88a533375b116251f8aec0d9b92fc96b

Récemment mis à jour357

a8eec84663b3cefc3a5ee41e6c716bde-001

595ff125440b69f3d2ca0f59f6d25ddc-001

(on my pink pinterest)

 

P A U S E

"BREIZH"

Ce soir, je serai auprès de  mon papa

 

à très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Retour aux sources pour quelques jours et profiter de notre papa et de bonnes choses pour se faire plaisir....
V
Tchin, Tchin, c'est fait!!!!! avec un plateau de fruits de mer.
N
Bravo ! Et pour couronner cette épreuve, retour aux sources ! Profitez en bien cher Brigitte. Nanou
P
Tchin, Tchin ! Tu le mérites.
V
Nous sommes à l'aéroport au salon AF, je viens de me connecter et de lire votre message. Même si tout n'est pas rose et loin s'en faut.... je SAVOURE ce dernier jour. Bisous à vous deux et on se téléphone pour un déjeuner ou un dîner à Port-louis.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité