Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
26 novembre 2014

"J-1"...

 

Je vois la vie en turquoise,

Dès que le réveil a sonné, hop j'étais debout

et je répétais : je vais franchir

 ce matin l'avant-dernière porte....

 

534ac9d1db7d999a219db3ccc5c32d1b

 

 

Récemment mis à jour356-001 

(on my "turqouise" pinterest)

Voilà c'est fait, une seule radiation aujourd'hui et demain, fin de traitement m'a-t'on-dit. J'ai vu la radiothérapeute comme chaque mercredi. Elle a complété le traitement pour que ça soit moins douloureux au niveau de l'oesophage. Je la revois dans six mois. Mister T. m'a acheté pour le dessert un éclair au chocolat, heum que c'est bon...

Je me réjouis de voir ce soir sur france 2, le film "la Loi". Le 26 novembre 1974 était adoptée grâce à la pugnacité de Simone Veil, la loi légalisant l'interruption volontaire de grossesse (IVG). J'avais déjà vu le 29 octobre,  l'émission "Un jour, un destin" qui lui était consacrée. Une femme exceptionnelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais la première ce matin dans le service, hop une dernière séance de photons et j'étais de retour au bercail en deux temps trois mouvements. Tout est prêt pour notre départ en Bretagne, je me suis préparée psychologiquement et espère bien supporter cette nouvelle épreuve. Je viens d'avoir mes petites-filles au téléphone qui se réjouissent de ma venue dans dix jours. Voilà, je vais me reconstruire et profiter de chaque instant en me faisant aider. Moi aussi je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Je t'embrasse très affectueusement.
V
Rôle magnifiquement interprété par Emmanuelle Devos, j'ai bien aimé le film et suivi avec intérêt le débat, j'avais 19 ans et me souviens très bien de cette période. Toutes ces petites attentions aident à franchir le quotidien. Excellente journée et bien affectueusement.
M
Brigitte ! Tu as réussi à franchir la dernière étape de ce vilain Marathon "turquoise"..une bien jolie couleur pour une telle épreuve d'endurance extrême..J'admire ton courage (tu le sais..) et ta pugnacité..Tu vas atteindre le but dans quelques heures..Bravo et félicitations..Tu vas gagner la "Médaille du bonheur" tellement méritée..ce bonheur que tu vas enfin pouvoir partager librement avec tous les tiens pour fêter Noël dans la joie, entourée de tes petites filles..OUF, enfin ! Profite à fond de ces moments si doux,attendus et espérés depuis des mois.. Je t'embrasse très affectueusement. Et un très Joyeux Noël à vous tous !..Et puis demain c'est aussi "Thanks giving"..le Noël américain..
N
Ah Mister T, quel homme attentionné ! Oui j'avais vu aussi l'émission du 29 octobre. Bonne soirée
anemomili
Publicité
Archives
Publicité