Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
4 novembre 2014

"Enfin de la Pluie"...

Depuis deux mois passés ici, ce sont depuis la nuit dernière, les premières grosses pluies et orages, quand ça tombe, ça tombe!!!!

Je ne suis pas allée photographier les vagues enjambant la promenade, inutile d'être trempée et d'être malade!!!! car je viens de réserver mon billet d'avion, je passerai le mois de décembre à Andros (Cyclades), YOUPIIIIIIII!!!!!! je viens de l'annonceer à mes petites-filles qui ont "sauté au plafond"!!!!! "c'est vrai Mamynou, c'est vrai mamynou et aussi pour Noël". "Oui, OUI", la Mère Noëlle est de retour!!!!!

 

la Corniche du Mont-Boron et c'est parti pour tout la journée!!!

 

DSC_6257

 

Ciel menaçant...

 

DSC_6260

  

Feux des voitures 

 

DSC_6272

 

Palmiers maltraités...

 

DSC_6268

 

le Pin de la propriété

 

DSC_6271

 

l'Aéroport....

 

DSC_6274

 

...et la mer qui charrie le sable

 

DSC_6276

 

photo trouvée sur internet, j'adore

 

tumblr_naupopgyrV1tk837io1_500

 

Pour se réchauffer rien de tel qu'un bon thé  

 

Je cherchais désespérément un thé vert, je l'ai enfin trouvé après plusieurs  tentatives et là coup de foudre pour son parfun (ne pas oublier que mon goût s'est hyper développé, je vous l'avais déjà mentionné, les bonnes ou mauvaises odeurs se sont intensifiées, un p'tit "cadeau" de cette maladie. (l'autre jour j'ai croisé une femme qui portait le N°5 de Cha****, un parfum que j'avais il y a quelques années. Je suis allée chez Séph**** et l'ai vaporisé sur mes foulards car en ce moment pas de parfum sur la peau!!!! je vous rassure tout de suite, ça ne s'est plus reproduit, ouf!!! pour mon budget!!!! notre budget!!!

  

Récemment mis à jour343

 

Récemment mis à jour344-001

(photo internet) 

 

Je viens de sortir les plaids "cocooning" de leur housse hivernale, j'allume les bougies, je déteste le froid et encore plus depuis quelques mois. Bon, je vais éplucher mes pommes et poires pour une délicieuse compote.... je vous souhaite une belle soirée.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zéro dégât pour nous mais d'autres ont eu moins de chance. moi non plus je ne sais pas conduire sur la neige.!!!! ici rique d'enneigement minime...
L
Comment ça???? La smart ne sait pas nager! Quelle déception, les Mercedes ne sont plus ce qu'elles étaient...(o:<br /> <br /> La mienne (de Mercedes) ne sait pas comment se comporter sur la neige!<br /> <br /> J'espère en tout cas qu'il n'y a pas trop de dégâts.
V
Beaucoup d'inondations, dont notre parking en sous-sol, il a fallu sortit fissa ma petite smart!!! tout est OK. C'est plus calme aujourd'hui le front s'est déplacé vers l'Italie. Et là-haut tout est calme? Bises mouillées du Sud.
V
Oui je vais jouer à la mère Noëlle, j'ai attendu 1 an compte tenu de la distance, c'était trop risqué d'y aller pendant ces longs mois de traitement. Ici pas encore de déco de Noël dans les magasins. Belle journée.
L
Chanceuse!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité