Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 octobre 2014

"A la veile"...

d'HALLOWEEN (fête païenne celtique)

 

j'ai trouvé ces photos sur internet et ces "roux" se sont instantanément associés à la couleur des citrouilles!!!!

 

l'automne au Canada

tumblr_nbzxhwJImf1rpuw07o1_500

Serait-ce une irlandaise?

tumblr_n2r8zaBq2i1t1prrio1_500 

Coucher de soleil automnal...

tumblr_ndlzcrWIaS1t1prrio1_500 

Chute des feuilles...

tumblr_nbpjoy2xRz1s4e9y0o1_500 

...par le vent d'octobre

Quand le chirurgien m'avait dit fin janvier c'est parti pour un an de traitement, soit quatre saisons, j'arrivais difficilement à l'imaginer.Eh bien nous y sommes presque...

 

Vivaldi - The Four Seasons, Autumn

 

Je vous laisse ce soir en compagnie de Vivaldi  "Automne"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cher Mister M. J'aurais tant voulu faire ces photos mais rendons à César ce qui est à César, comme indiqué dans le début du message, je les ai trouvées sur internet, ton honneur est sauf!!!!! OUF!!! quand j'arriverai à ce top niveau, nous en reparlerons!!!! Je garde tes compliments pour les commentaires. Bises + Ben + Nico.
M
hello<br /> <br /> tu veux faire concurrence à Ugunduzi ????<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas pour les commentaires et les photos je suis battu à plat de couture. Vraiment intéressant tes articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
anemomili
Publicité
Archives
Publicité