Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
29 octobre 2014

"Des p'tits riens" (8)...

Je suis mon programme nutrition conseillé pendant la radiothérapie bien que personne ne soit d'accord sur le sujet, j'ai donc décidé d'appliquer celui trouvé sur internet par une amie (merci Sandrine), http://www.radiotherapie-hegp.fr/artec/liste-des-aliments-permis-et-deconseilles.

et comme les compotes de pommes, poires et coings sont permises, je me régale avec la variété de pommes "Chantecler" aussi bonnes crues que cuites. En fait, je les préfère cuites, un "bonbon" en bouche. Je vous la recommande. 

 

R_cemment_mis___jour336_001

9d44dd5d5063073c8a75516f40202006

 

Bonne nuit et à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité