Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
20 octobre 2014

"un peu de shopping"...

 PLACE MASSENA vers 16 heures cet après-midi

entre 

MI-OMBRE

et

MI-SOLEIL

Je rejoins ma fllle qui fait du shopping, il y avait eu les courses de l'été et maintenant celles de l'hiver, c'est chouette de se faire plaisir. Mais que de monde dans les rues et les boutiques, et pour cause ce sont les vacances de la Toussaint. Nos amis irlandais ont bien profité du soleil ce week-end car dès leur retour ce soir, la pluie les attendait.

 

IMG_2177

IMG_2181

IMG_2183

IMG_2166

Tee-shirt reçu il y a déjà quelques jours, je le porterai jeudi pour ma première séance de radiothérapie

Rien à cacher...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité