Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
17 septembre 2014

"Plage et Régate"...

 C'est une petite plage de galets, familiale que nous avons découverte dimanche en fin d'après-midi sur les conseils de notre hôtelière. Il y avait même une paillotte où nous avons pris un pot, jeunes et moins jeunes jouaient aux cartes, ambiance estivale...

 

DSC_5027

 

DSC_5026

DSC_5030

DSC_5033

 

 

Ce matin, vers 11 heures, quelques voiliers quittaient le port pour régater dans la baie de Villefranche-sur-Mer. C'est la 5ème édition du "trophée Pasqui" du mardi 16 au dimanche 21 septembre.

J'ai pris ces photos de la terrasse au zoom et j'ai constaté que l'un des bateaux battait pavillon breton (celui qui hisse sa voile).

 

DSC_5060

DSC_5069

DSC_5078

 

PS : Les macarons que j'ai acheté hier sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Au tout début de mon traitement, j'avais perdu assez rapidement le goût des aliments, mais je n'ai jamais eu ce goût métallique. Je l'ai récupéré curieusement bien vite et bien plus développé qu'avant. J'ignore si celà va durer mais je l'espère fortement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité