Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
10 août 2014

"Happy News, happy Birthday".....

 Par où commencer, depuis jeudi il s'est passé beaucoup de choses positives, je n'ai pas eu le temps de vous les raconter!!!!

J'ai vu le chirurgien vendredi matin après quelques examens. Je n'avais pas beaucoup dormi la veille et le matin du rendez-vous j'avais une énorme boule à l'estomac.

Bref, les nouvelles sont très bonnes, la chimio a agi, je vais être opérée fin août - début septembre. "Vous êtes confiant docteur?" il me regarde droit dans les yeux "Oui madame". Il m'a trouvé super en forme, incroyable me dit-il après huit chimios (doses injectées de "cheval") façon de parler!!!! Lorsqu'il m'examinait je lui ai quand même dit que j'avais "bavé" pour rester polie!!!! Il m'a même annoncé qu'il se pourrait que je n'ai pas besoin de radiothérapie, mais ça je n'y crois pas trop, j'ai déjà programmé les séances dans ma tête......petit espoir car il n'est pas du genre à vous annoncer n'importe quoi, chaque mot est pensé, pesé, soupesé. En sortant de la clinique, les SMS et appels téléphoniques se succédaient à une vitesse vertigineuse.

Nous sommes revenus dans le Luberon allégés, prêts à fêter mon anniversaire le 9 août. J'ai passé ce samedi au téléphone, à lire mes cartes d'anniversaire, mes messages et à y répondre, ouvrir les colis, découvrir mon ours Harrods, mes bougies, les bracelets, mes produits de bain, etc, etc.... très gâtée. Nous sommes allés à l'abbaye de Sénanque assister à la messe de 10 heures, nous y tenions, "apaisement et "sérénité".

MERCI, MERCI, pour votre soutien, vous avez été FANTASTIQUES DEPUIS JANVIER, JE NE L'OUBLIERAI JAMAIS.

Et pour clôturer cette belle journée des amis artistes sont venus dîner. Et la cerise sur le gâteau fut la surprise de mon ami Ounouh : un jazz man Léonard (né à New Orléans, il vit en france) est venu pendant une heure jouer rien que pour nous. Un pur moment de bonheur dans le calme absolu de la campagne, les cigales s'étaient tues ainsi que les geais (qu'ils sont bruyants) et casse-noisette dormait!!!! oui, oui, il est de retour....

 

R_cemment_mis___jour300

R_cemment_mis___jour298

R_cemment_mis___jour299

R_cemment_mis___jour301

 

J'ai terminé les deux bouquins de droite "Secret d'été" sans plus, par contre "l'été de toutes les peurs" très bien je vous le recommande. Je viens de commencer celui de gauche c'est le même auteur de "mer agitée à très agitée" que je n'avais pas aimé.

 

DSC_4508

et aussi les travaux de démolition qui ont commencé, trois casseurs qui cassent!!!!!

Tout va très vite chez nous....

 

Excellente semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Nanou, je suis mon petit bonhomme de chemin, je garde toujours le moral. Les résultats sont bons, très encourageants pour la suite du protocole. Bises.
N
Très beau parcours Brigitte ! Je suis admirative ! Bonne continuation, Nanou.😉
anemomili
Publicité
Archives
Publicité