Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
27 juin 2014

J'avais gros sur le coeur quand ils sont partis

J'avais gros sur le coeur quand ils sont partis ce matin, on se connait depuis la maternelle, nous étions à Ste Anne tous les trois : Domi, mister T. et moi. Puis nous nous sommes retrouvées quelques années plus tard, nous étions alors de jeunes mamans, nos enfants: Stéphanie, Charles et Caroline (1979), même école que leurs parents.Une longue amitié....jamais démentie, une SOEUR.

La vie continue et je devais faire ma prise de sang avec toujours un peu d'appréhension, les résultats sont bons, les globules blancs et rouges continuent lentement de remonter, les piqûres sont efficaces, donc le moral est bon et j'attends la confirmation de l'oncologue lundi midi, pour le 7ème match de mardi. 

  

79ideas_morning_light

79ideas_morning_light_breakfast

4d505df2cac6316e3cc2caa350fc7708

335c75a1920de40404371209963fcfec

 

 

(79 ideas of Radostina) 

 

Excellent week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité