Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
29 mai 2014

"Au-dessus des cheminées".....

Ce matin, j'avais très envie de marcher après plusieurs jours sans activité physique, il fallait éliminer les toxines, nous prenons donc la direction de Rustrel, pour une marche de deux heures dans le COLORADO provençal.....

Il fait beau, pas trop chaud puisqu'il est tôt, peu de voitures sur le parking et un seul car, ouf!!!!!

Ça grimpe, avec beaucoup d'éboulis dans le chemin que nous empruntons, attention aux chevilles, mais que c'est calme, peu de compagnons de marche, ça sent bon...un lézard vert traverse......

Lorsque nous arrivons au point culminant du chemin, un magnifique panorama s'ouvre devant nous, petite pause en duo bien méritée, puis ce sera la descente, les sous-bois, le soleil qui joue à cache-cache avec le feuillage, une terre rouge sublime, puis du blanc-beige....

Mon corps apprécie, je ne suis pas fatiguée (sans doute le serai-je plus tard), ma tête s'est "vidée", tout m'est bénéfique dans cette magnifique marche.....à faire le matin, l'après-midi : une foule.....à fuir!!!!

 

DSC_3186

DSC_3191

DSC_3194

 

DSC_3199

DSC_3211

DSC_3213

DSC_3215

DSC_3224

DSC_3226

DSC_3229

DSC_3234

 

J'ai rechargé mes batteries, pour demain une autre destination

que je connais et redécouvre à chaque fois avec grand plaisir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité