Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 mai 2014

"Burlat saison 2014".....

 

Dans les champs qui jouxtent la maison, les cerises ne sont plus ramassées depuis deux ou trois saisons, pas assez rentable, alors elles pourrissent sur les branches, quel gâchis, j'en ramasse beaucoup et quelques passants aussi...

Hier soir mister T. était de cueillette et moi je profitais cet après-midi par fort mistral de photographier celles qui ne sont pas encore mures.

 

 DSC_3113 

DSC_3134

DSC_3125

DSC_3145

DSC_3144

DSC_3147

DSC_3107_001

 

Un flash santé : la deuxième piqûre agit avec le traitement, j'ai le corps un peu engourdi cet après-midi. Les cinq piqûres sont faites par deux infirmières super sympa qui lorsqu'elles ne travaillent pas font appel à un infirmier qui m'a doctement asséné que lorsqu'on développe une grave maladie, c'est qu'on la méritait,  qu'elle ne venait pas par hasard....je suis restée sans voix, je n'ai pas osé le gifler, ni la vivacité d'esprit de lui répondre que les enfants couchés dans leur petit lit à l'hôpital avaient certainement mérités d'être atteints de leucémie ou autre forme de cancer. je dois encore le revoir trois fois...ce qui est sur c'est que je remonterai les propos à ses deux consoeurs. Ne désespérons pas de l'espèce humaine....

 

"Le vouloir rend possible l'impossible"

(proverbe japonais)

 

Excellent week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après avoir digéré la réflexion, effectivement il faut passer à autre chose, mon esprit doit être libéré de ce genre de toxine. Les cerises sont divines.....A tout.....
V
Quel dommage, les orages, le vent font de plus en plus de dégâts et les cerises sont si fragiles.... J'ai commandé les livres, ils arrivent mardi....mon optimiste naturel fait que j'ai déjà évacué sa réflexion.....Beau week-end de maman.
K
tu devrais donc lui dire de faire attention a lui car en tenant de tels propos il risque lui aussi de developper une maladie grave lol ! <br /> <br /> Non mais quelle nouille, j'te jure.... et en plus il est infirmier...<br /> <br /> Morale de l'histoire : Mange tes cerises et passe ton chemin !
P
Toutes mes cerises "Summit" sont par terre ! Le vent a gagné la petite récolte... <br /> <br /> Il faut puiser dans son énergie, pour vaincre ces petits microbes de parole qui sont souvent le fruit d'une science occulte.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité