Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
21 mai 2014

En attendant de pouvoir faire trempette, voici un

 

En attendant de pouvoir faire trempette, voici un petit bulletin de santé :

 

79ideas_summer

 (79 ideas by Radostina)

 

le nouveau traitement a été injecté pour la première fois hier matin (le taxotère), j'avais préparé la veille mes ongles de pieds et de mains avec une base de silicium, deux couches de vernis, rouge "radis" pour les pieds et rose "layette" pour les mains, puis une application de "top coat" anti uv pour finir. J'y ai passé une bonne demi-heure....

Une fois la perf installée, l'infirmière a glissé mes petons dans deux chaussons réfrigérés, brrrr!!!!, que c'est froid, j'avais l'impression de marcher pied nu dans la neige et comme je déteste la neige et le foid!!!!! c'est pas gagné.

Même punition pour les mains dans les mouffles, seule consoltaion la couleur : bleue!!!! il faut bien que je trouve un point positif....et pas pratique pour feuilleter les revues "people" (avant je le faisais chez la coiffeuse, mais vu que je n'ai plus un cheveu, ça parait difficile!!! ni sourcils, ni cils, ni poils, dispensée d'épilation pendant plusieurs mois!!!...) pour les découvrir toutes plus minces les unes que les autres, sans rides, botoxées, coiffure léchée, parfait pour rendre complexée n'importe quelle malade allongée sur son lit!!!! sauf moi....

Dispositif mis en place pour éviter que les ongles soient abîmés avec le produit.

ce premier jour : peu nauséeuse, mais manque d'appétit, normal je réagis comme ça. Très très fatiguée, sans doute l'anémie liée à une baisse notoire du moral. J'aime mon lit dans ces moments là et mon pyjama d'été rose fluo avec des paillettes (Emp****Arman****quand même) je ressemble à Barbie en moins sexy....

Pas de douleurs articulaires qui pourront survenir entre le deuxième et le septième jour avec le croisemant des piqûres de granocyte que je commence demain matin et le taxotère, à découvrir...

D'ici quelques jours tout va, pour une sixième fois, revenir à la normale.

C'est si banal de vous dire Merci que je voudrais inventer un autre mot bien plus fort pour votre support moral au travers de vos appels, mails, sms, commentaires et toute autre forme. Je les conserve précieusement.

j'ai acheté ce bouquin à l'aéroport parce que le titre me plaisait bien....

IMG_1724

 

une fois passé le premier chapître, je ne vous en dis pas plus, je l'ai dévoré...

"Légère comme une bulle, cette comédie romantico-initiatique est une leçon d'optimiste" ELLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mil bisous ma fille chérie.
V
Merci Nanou, je positive et je reçois des millions d'ondes positives, what else? Douce journée.
V
Livre à glisser dans sa valise d'été.....j'ai noté tes deux livres, je suis en train de préparer une commande, ça tombe bien....merci. Belle journée.
K
En fait a vrai dire,<br /> <br /> elle epate tout le monde.... meme son oncologue ! <br /> <br /> Y'a pas a dire,<br /> <br /> meme en pyj rose fluo a paillettes et en gants refrigeres<br /> <br /> elle nous inspire...<br /> <br /> (tiens en plus je fais des rimes lol )
N
Tous les jours je passe par ici pour prendre de vos nouvelles. Vous m'épatez ! Détailler par le menu votre traitement, c'est le maîtriser et cela me semble très positif! Bravo Madame. Plein d'ondes positives pour ces prochains jours. Nanou
anemomili
Publicité
Archives
Publicité