Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
16 avril 2014

"Retricoter"...

Il y vait longtemps que j'en avais envie, comme quoi quand le moment est venu, tout se met en place très facilement, commandé sur internet, livré sous 48 heures, magique!!!

Bien entendu, après avoir bavardé avec le facteur du beau temps, j'ai ouvert le colis et j'ai tout de suite monté mes mailles et commencé à tricoter au point de riz, un plaid en coton qui une fois fini, je le doublerai de Liberty. Je sais déjà qu'il sera posé sur un couvre-lit en coton blanc d'une des chambres d'amis en harmonie totale avec la future piscine bleu marine. En fait, il en faut deux!!!! 

Cet après-midi, j'alternerai le tricot et la mise en place du pool-house....excellent pour mon moral.

 

R_cemment_mis___jour175

 

DSC_6955

 

Liberty vendu l'an dernier sur le marché de l'isle-sur-la Sorgue,

j'espère que les deux anglaises y seront cette année.

Ah j'oubliais, j'ai eu la visite de l'écureuil en fin de matinée, terrasse traversée "d'ouest en est" cette fois-ci,

je l'ai baptisé "Casse-Noisette"

non pour le côté épargne mais pour le ballet "Casse-Noisette" de Tchaïkowsky, que j'adore.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui ! c'est moi ! j'ai évité la Morue de justesse. Contente que ça ait marché. je vais pouvoir t'envoyer plein de commentaires maintenant. Grand merci à Moune si elle lit ce message et plein de bises à toi
V
C'est toi : H.P. la Sardine du Vieux Port? HiHiHiHi!!!!! Bravo essai transformé. Je suis heureuse d'avoir bavardé tout à l'heure avec une sardine pleine d'humour. Mil bisous.
S
C'est notre amie commune, Moune, qui m'a expliqué l'autre jour comment faire un commentaire (je croyais qu'il était obligatoire d'avoir un profil Facebook ... la reine de la technique !). Dis-moi si ça marche : je débute ...<br /> <br /> J'admire tes projets de tricot, ces bleus que tu aimes tant et que tu sais si bien photographier. Bravo l'artiste !
anemomili
Publicité
Archives
Publicité