Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
26 mars 2014

"Tout début du nettoyage de printemps"...

Profitant d'un temps doux et surtout de l'absence du mistral... nous avons passé la matinée dans le jardin, karcher à la main pour Mister T. et pour moi, les meubles de jardin à ressortir et à nettoyer, en m'accordant quelques poses ensoleillées.

Que c'est bon pour le moral d'aller tout doucement vers l'été grâce aux jours qui rallongent, rallongent....

L'après-midi, c'est sous les giboulées de mars que j'ai rejoint Roussillon pour revoir mon amie Mpi, qui depuis le début de l'année rénove totalement son magasin (design et produits, une cave magnifiquement approvisionnée),  "au goût du jour" et à quelques jours de l'ouverture, pratiquement tout est en place, une transformation magnifiquement réussie.

Nous avons papoté, papoté, c'est bien de retrouver en "face to face" ses amies.

En rentrant, il ne pleuvait plus, et les ocres étaient toujours aussi fascinants....une belle journée.

 

 

 

DSC_1999

DSC_2005

DSC_2002_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ouverture est prévue le week-end prochain, nous la reverrons la semaine pascale et je lui transmettrais votre message. Le moral est excellent et le corps suit....Plein de bisous à vous deux pour votre Amitié si précieuse et si "vieille".
D
AH! ROUSSILLON , magnifique découverte Grace à vous deux....Contente de savoir que l ouverture du magasin de M.P est proche , souhaite lui plein de bonnes choses de notre part . Le courage ne manque pas à PICORDON.!!!le jardin recommence à vivre , les efforts sont toujours récompensés........big bises à vous deux. Les domi s
V
Quel dommage d'être inondé dans le Luberon!!!!!, c'est vraiment pas de bol!!!! il est vrai que lorsqu'il pleut, ce n'est pas une mini pluie. Mais que ces ocres sont beaux et différents dans leurs teintes. La promenade des "Ocres" à Roussillon est superbe à faire avec les enfants ou encore plus spectaculaire celle de Rustrel. Excellent week-end. Bises.
L
J'ai visité ce lieu sous la pluie, un grand bonheur... les ocres !<br /> <br /> Nous avions également décidé de faire du camping pour mon fils, qui en avait très envie.Au matin, c'est à la nage que nous sommes sortis de la tente...Grandiose!<br /> <br /> Depuis, lorsque l'on me parle des ocres, j'ai froid aux pieds!<br /> <br /> Bises d'ici.<br /> <br /> F
V
Il ne manquait que le ciel bleu hier, c'est un adorable village que je retrouve avec grand plaisir à chaque fois et il y a ben a beaucoup d'autres dans la région...
anemomili
Publicité
Archives
Publicité