Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 mars 2014

"Mais où est donc passé?".....

le village de Gordes,

deux jours seulement après l'arrivée du printemps!!!!!!

 

F0269

 

IMG_1536

 

Je n'ai pas résisté au plaisir très personnel de prendre cette photo tant cet endroit est prisé des touristes du monde entier (des cars entiers) pour immortaliser le village, je reconnais que la vue est sublime et bientôt dix ans après, je ne me lasse pas de le regarder fier sur son rocher.

Aujourd'hui, j'étais la seule et unique....photographe.

 

Excellent week-end

 

 PS: je reçois plein de photos de Rhodes, je me régale (je ne connais pas cette île),  je vous la ferai découvrir, le ciel est immensément bleu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité