Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
25 février 2014

"c'était la première"....

chimio, d'un long parcours, tout s'est très bien passé, ça a duré environ trois heures, d'abord les produits anti nausées et vomissements, puis les deux produits qui vont commencer à désintégrer le "crabe".

J'ai commencé le nouveau livre de Catherine Pancol "MUCHACHAS", mais comme d'habitude, je me suis endormie, au réveil, j'ai bu un café léger et manger un petit pain au chocolat!!!!!!  

Cet après-midi j'ai dormi, je poste ce blog et pour le moment aucun désagrément.....à suivre.

Et ce n'est pas parce que je suis malade que je ne vois pas la vie en rose, une femme  reste une femme, même avec un joli foulard ou chapeau...un peu de maquillage, de jolis tennis, des livres, des accessoires, quelques douceurs (macarons) je fonds!!!! et aussi les tulipes.

 

rôôôôôôôse

la couleur préférée de mes petites-filles prononcés en français avec l'accent grec

 

R_cemment_mis___jour130

 (on my pinterest)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente idée, si mon état le permet nous suivrons ton conseil, merci Moune pour ton Amitié et tes bons plans, Bisous,B.
M
J'ai bcp pensé à toi aujourd'hui et suis heureuse que tu te sentes bien..tant mieux !<br /> <br /> Je te propose une invitation pour samedi prochain 1er mars pour aller au vernissage de l'Exposition "Reconstruire le réel" d'après Fernand Léger..au Musée Fernand Léger de Biot. ..reconstruire..désintégrer..tu connais.. Ce sera le but d'une balade à deux, pour samedi vers 11 h..surtout s'il fait beau. Expo qui a lieu jusqu'au 2 juin ! Amitiés, G.
anemomili
Publicité
Archives
Publicité