Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 février 2014

"Baignade"...

 Dimanche matin à 11 heures sur la plage du Ruhl se déroule une baignade au profit des enfants malades. Ils ne sont pas très nombreux mais déterminés à plonger dans une eau à 13°, la température extérieure est de 15° avec un peu de vent. Ils sont encouragés par un groupe musical et une foule de supporters sur la promenade, super ambiance.

Nous déjeunerons sur la plage, à l'ombre d'un parasol, en regardant voler dans le ciel de drôles d'objets.

 

DSC_1169

DSC_1167

DSC_1176 

DSC_1192

DSC_1173

DSC_1209

DSC_1233

DSC_1240

DSC_0918

 

DSC_0925

DSC_0920

Un beau dimanche pour affronter une semaine difficile (début du traitement) 

 

Je vous souhaite une belle semaine  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon pour le moral....belle semaine également, bien amicalement.
M
Quelle belle pensée, cette baignade! Et les courageux étaient au rendez-vous :)<br /> <br /> Les ballons volants étaient aussi originaux :)<br /> <br /> Bonne semaine à vous :)
V
Merci, merci, comme je suis heureuse de vous lire, je vous fais plein de bisous, je vous aime. B&T.
M
Quelle ambiance et quel ciel bleu ...... ! (ta coiffure - super)<br /> <br /> Tendres pensées de nous deux à vous 2<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle et Stan
anemomili
Publicité
Archives
Publicité