Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 février 2014

"La bataille des fleurs"....

Un regard vers la plage et ses estivants, avant le défilé des chars fleuris qui a ravi toute la foule massée derrière les barrières ou dans les gradins.

Le sourire des jeunes filles est sublimé par les compositions florales des chars (80% des fleurs sont produites localement), voici mes photos préférées.

 

DSC_0847

DSC_0878

DSC_0880

DSC_0884

DSC_0867

DSC_0868

DSC_0890

DSC_0893

DSC_0897

DSC_0908

DSC_0941

Ce soir, à 21 heures, nous irons au corso carnavalesque illuminé place Masséna.

130ème édition

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'arrive pas à qualifier ces photos tellement elles sont belles. Je pars travailler avec le souvenir de douceur. Bonne journée, le ciel est bleu dans le Midi.
V
Oui c'est excellent pour le moral et pour vaincre la maladie.....vous savez ma passion de la mer, du soleil et du bleu!!!! plein de bisous, on pense très fort à vous.
L
Trop belles tes photos . Les filles et les fleurs sont magnifiques . Ça donne en envie d aller y vivre ...........
V
oui, le tout réuni était d'une beauté enchanteresse. Amicalement.
M
Les femmes fleurs sont magnifiques et le ciel plein de confettis aussi :)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité