Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
9 janvier 2014

"2ème expo"....

Avant l'ouverture du Palais de Chaillot pour voir l'expo sur "l'ART DECO", une photo de la "vieille Dame" sous un ciel bien gris et quelques gouttes, toujours aussi majestueuse (mon monument préféré).

Puis je découvre cette très belle inscription en lettres dorées sur le fronton du Palais.

Enfin la visite, peu de monde à 11 heures, l'expo est pour nous deux ou presque,

Mâââââââgnifique, pour qui aime bien entendu l'art déco, ce qui est mon cas, nous y passerons 1H30, allant, revenant,

et voici mes premiers clichés.

Un déjeuner sur les Champs puis séance cinéma pour le film "YSL", je vous en reparlerai,

j'ai a-do-ré....

 

DSC_9160

DSC_9164

 

DSC_9183

DSC_9280

 

DSC_9196

 

DSC_9173

DSC_9259

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité