Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
28 décembre 2013

"Andros, J+3"...

Aujourd'hui nous avons fait la connaissance d'une blogueuse française, elle vit à Paros depuis 18 ans et y tient une boutique de déco. Ses attaches familiales à Andros nous ont permis de nous rencontrer ce soir. Deux heures à papoter entre filles,un pur Bonheur....à renouveler sans modération. Je ne connais pas Paros mais ce que je sais c'est que cette île figure en première place de visite dans les Cyclades, dès la saison estivale 2014.

 

R_cemment_mis___jour60

 on my pinterest.

oneipa.blogspot.gr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'était trop court... Bonne nouvelle pour le 3 mai, tu seras la plus belle ce jour là. Bisous, bisous.
O
Oui c'était bien trop court !!! ♥ Mais on se reverra bien vite à Paros ou à Andros ! La date est arrêtée 3 Mai ! ;)
V
2ème blogueuse que je rencontrais, la magie des blogs!!!! découvrir Paros avec une française qui y vit, toppissime. Bises.
L
-Paros! La belle idée; après une semaine sur cette ile nous étions tombés en amour pour son petit vent qui caresse, son paysage doux, la gentillesse des gens qui nous ont accueillis, les pti restaurant d'Aliki...la fiat panda qui nous à balader dans les chemins de montagne! et sans oublier Antiparos, la plus rude et plus rustre...pfiouuu, j'y retournerais bien .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> F
anemomili
Publicité
Archives
Publicité