Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
22 novembre 2013

"Euphorisant"....

 

"LES GARCONS, GUILLAUME, À TABLE",

touchant,

spirituel 

85 MINUTES de thérapie par le rire, 

par les temps qui courent, ça fait du bien....

 

IMG_1321

 

 

Synposis :

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

 

LES GARÇONS ET GUILLAUME, À TABLE ! - Bande-annonce VF

 

 

A voir absoulument,

qu'il neige,

qu'il pleuve,

que le soleil brille,

 n'ayez aucun regret de vous enfermer 85 minutes dans une salle obscure.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ma note 25/20

 

 j'en ai profité pour acheter les bandes dessinées "Quai  d'Orsay" regroupées en un même livre.

 

R_cemment_mis___jour33

 

mon Boudha 

a pris quelques "cheveux blancs"

l'hiver est de retour...

 

R_cemment_mis___jour34

 campagne  genevoise cet après-midi

R_cemment_mis___jour30

 

R_cemment_mis___jour37

 

R_cemment_mis___jour36

  

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité