Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 novembre 2013

" Séance ciné"....

 

le nouveau film de Luc Besson, 

 

IMG_1248

 

Résumé :

Malavita est un roman de Tonino Benacquista, écrivain et scénariste français, publié en 2004. Ils prirent possession de la maison au milieu de la nuit. Une autre famille y aurait vu un commencement. Le premier matin de tous les autres. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville. Un moment rare qu'on ne vit jamais dans le noir. Une famille d'Américains s'installe à Cholong-sur-Avre, petite ville (imaginaire) de Normandie. Fred, le père, se prétend écrivain et prépare un livre sur le Débarquement. Maggie, la mère, est bénévole dans une association caritative et se surpasse dans la préparation des barbecues. Belle, la fille, fait honneur à son prénom. Warren enfin a su se rendre indispensable pour tout auprès de tous. Une famille apparemment comme les autres en somme. Une chose est sûre, s'ils emménagent dans votre quartier, fuyez sans vous retourner...

 

Mon avis : Décevant, lisez les 2 livres (folio) à peine plus chers qu'une place de cinéma car il y a une suite "Malavita encore" parue en 2008, plutôt que d'aller voir le film.

 

R_cemment_mis___jour2

 

QHyRygX4SSuEaBeOEBKRIA_001

 

R_cemment_mis___jour3

 

au marché il y avait : 

des paniers colorés,

des bottes en caoutchouc joliment revisitées,

 d'anciennes coiffes en dentelles

 et de vieux sacs cartables

 fin des vacances, bonne rentrée...et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
idée géniale et fort bien réussie.....je n'étais pas la seule à photographier!!!
V
L'essentiel est d'avoir participé, bonne reprise pour le boulot. Bises.
M
Au fait j'adore les bottes en caoutchouc : c'est génial cette idée
M
ah dommage pour le film mais c'est souvent ça avec les adaptations de bons romans.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> et merci pour des encouragements... je n'ai pas passé les éliminatoires mais j'ai fait de très belles rencontres<br /> <br /> que j'ai mis sur FB et un peu sur mon blog photo :o)<br /> <br /> Bises et bonne semaine (on reprend le chemin du boulot)
anemomili
Publicité
Archives
Publicité