Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
3 février 2013

Livadia....

 

Toute la nuit le vent a soufflé et aujourd'hui ça continue, les poupettes ne sont pas sorties en mer et pour cause!!!!, elles ont eu un cours de théorie et comme leur mère se baignait, j'en ai profité vu que le ciel était super bleu, bye bye les nuages, pour aller photographier à Livadia (un lieu-dit de quelques maisons), une jolie église perchée que j'avais aperçue l'autre jour en me baladant, et oh surprise, il y avait un tout petit cimetière en marbre blanc, rien de très gai, je vous l'accorde, mais sous ce ciel bleu, c'était une belle demeure pour l'éternité. Je sais que ce sujet est un peu difficle à aborder même en photos, mais je l'avais déjà fait une fois avec le cimetière de Chora.

Après poussé la grille, je gravis quelques marches et....

 

DSC_2271

 

DSC_2298

 

DSC_2281

DSC_2293

 

"je fais de toi un prophète pour les peuples"

JEREMIE le Prophète de l'Espérance,

(lecture de ce dimanche 3 février) 

 

Le Seigneur m'adressa la parole et me dit :
« Avant même de te former dans le sein de ta mère,
je te connaissais ;
avant que tu viennes au jour,
je t'ai consacré ;
je fais de toi un prophète pour les peuples.
Lève-toi,
tu prononceras contre eux tout ce que je t'ordonnerai.
Ne tremble pas devant eux,
sinon, c'est moi qui te ferai trembler devant eux.
Moi, je fais de toi aujourd'hui une ville fortifiée,
une colonne de fer,
un rempart de bronze,
pour faire face à tout le pays,
aux rois de Juda et à ses chefs,
à ses prêtres et à tout le peuple.
Ils te combattront,
mais ils ne pourront rien contre toi,
car je suis avec toi pour te délivrer.
Parole du Seigneur. »

 

DSC_2290

DSC_2291

de vieux oliviers jouxtent le cimetière

DSC_2301

 

et juste à côté une magnifique propriété abrite une petite chapelle, il a fallu que je me tortille, que je monte sur un mur afin de pouvoir prendre quelques photos...

 

DSC_2320

 

DSC_2315

DSC_2343

 

DSC_2308

 

DSC_2340

 

 

DSC_2353

 

Bon dimanche.... 

(j'espère que le sujet abordé aujourd'hui ne vous a pas trop démoralisé)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité