Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
23 janvier 2013

Grand calme.....

 

DSC_1654

DSC_1666

Une baigneuse hivernale, chapeau et ça dure!!!!!!

DSC_1675

je vous avais promis la "Fiat 500 de Barbie" qui a fait un tabac chez les poupettes

DSC_1690

DSC_1698

 

DSC_1715

 

je profite de ma petite fille fan de mode pour vous faire part de la mise en vente sur internet de la première collection 

www.the-s-collection.gr

de sacs et bijoux qui sont sont créés de "A à Z" par mon amie Sandrine, Allez-y,  c'est très raffiné, je porte déjà ses boucles d'oreille et utilise un de ses sacs merveilleusement conçu car rempli de poches, au moins je m'y retrouve dans mon bazar!!!!!! en mars 2011 le jeudi 17 mars, j'avais fait un blog sur "Plongée intime" dans le sac des femmes.

 Bonne chance ma Sandrine....tu as beaucoup de talent, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme : une magnifique collection élaborée par une très grande talentueuse !!! <br /> <br /> Bientôt un article chez moi, mais Chuuuuut .... surprise :) <br /> <br /> Beau week end, Sandrine
G
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Suis gatee ! !! 2 eme pub aujourdhui !!! <br /> <br /> Bisoussss
anemomili
Publicité
Archives
Publicité