Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 décembre 2012

Pendant que mes amis provençaux faisaient le

Pendant que mes amis provençaux faisaient le plein de vitamine D. (30°) et se baignaient dans une mer bleu-turquoise, plage des Salines...repos amplement mérité après la saison...je vous embrasse. 

 

100_2284

une autre concoctait une liqueur de cerises maison "Sandrine" en attendant les premiers flocons!!!!, de la mousse de cappuccino, et un peu de canelle en poudre, un vrai DELICE!!!! me dit-elle, je te crois...

 

photo_2

et une tarte aux pommes, pâte feuilletée, petits coeurs feuilletés, pommes caramélisées, chantilly vanille et Tia maria, 

photo_3

photo_4

Je salive devant l'écran d'autant qu'ici il fait un froid de canard - 6° à 10 heures d'après la station météo de Genève-Cointrin, tout est gris, Brrrrrrrr!!!!! le mieux est de rester si possible sous la couette...

 et je terminerai par son sapin de NOEL  version 2012, blanc, blanc, blanc, prémonitoire? Noël à Vienne assurément blanc, ici quelques flocons volètent.

photo_7

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Soit le 22 janvier, soit le 5 février, je suis partante pour la liqueur, la tarte et d'autres douceurs.....Bisousssssssssss, Excellent WE.
G
Je t'attends pour gouter a ma petite liqueur!!!<br /> <br /> Et tant que nous y sommes, un petit bout de tarte!!!<br /> <br /> Bisoussss
anemomili
Publicité
Archives
Publicité