Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
1 décembre 2012

Confidence....

en ce 1er jour de décembre....non seulement mon amie Sandrine est hyper douée en cuisine, toppissime en déco, mais voici qu'elle vient de créer sa première collection de boucles d'oreille. Je vous communiquerai en janvier 2013, le nom de son site...où vous pourrez les acheter. Un autre projet est en cours...mais chut!!!! c'est encore confidentiel, je vous en reparlerais en temps et en heure.  Je suis de tout coeur avec toi et serai ta fidèle groupie.

 

photo__150_

 voici celles que je porterai pour Noël avec une petite robe noire, ce sera parfait... 

 What else?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chouette ! Mais cela ne m'étonne pas.<br /> <br /> bises
K
groupie two moi !!!!!! On a apeine entamer Decembre que d'un coup on a hate d'etre en Janvier ! On est de tout coeur avec toi !
S
Tu me Fais rougir !!!<br /> <br /> Groupie, groupie, waouhhhhhh!!! Suis flattee!!!!<br /> <br /> Allons y pour Le club des groupinettes !!!!! <br /> <br /> Bisousssssss
anemomili
Publicité
Archives
Publicité