Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
13 novembre 2012

2 bougies pour A N E M O M I L I J'ai commencé ce

2 bougies

pour

A N E M O M I L I

 

J'ai commencé ce blog le 13 novembre 2010, sans vraiment penser que j'y prendrais autant de plaisir à le tenir, aussi je continue.....

 

 "Trouver un collier à son cou"

c'est quoi cette expression!!! bein, je voulais que ça rime avec celle des chaussures...

photo prise à Plain-Palais

cirque_012_001

 

 

"Trouver chaussure à son pied"

photos prises ce week-end à Nafplio par Mrs Sandrine

 

novcooking1

J'aime aussi ces deux photos que tu as prises de cette femme, je la trouve si sereine.

As-tu acheté ses clémentines?

novcooking3

 Sympa ton coin atelier et je sais que dans les tiroirs dorment des trésors,

novcooking4

trop belles tes boucles d'oreilles,

j'attends les nouvelles créations...en voici deux, très chics.

novcooking6

 Bougie Jo Malone, tiens, tiens même faiblesse!!!

 

008_001

Fan de soupes vites faites, c'est pour moi....papillottes aussi.....

(acheté chez Bo* papillottes en silicone individuelle et pour deux)

002_001

et aussi deux CD achetés samedi avant la séance de cinéma, Lana del Rey,

j'adore sa voix "sensuelle" "envoûtante" et même "enfantine", découverte grâce à Mister M.

 

 
et la voix d' Adèle, Divine
 
je demanderai tout à l'heure à l'anesthésiste si j'ai le droit d'écouter de la musique pendant l'intervention, rien de grave, rassurez-vous, je verrai le monde d'un oeil neuf, que nenni, deux yeux neufs à la fin du mois!!!!
 
Un peu d'humour avec ce panneau, j'Adore...je vous le traduis....
(Attention, ne vous garez pas ici, (sous l'âne) entrée-sortie de véhicules)
 
 
nafplio_20nov_202012_20058_1__001
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Big Happy Bithday !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite des aventures ... :o)<br /> <br /> Belle journée, et bonne chance pour fin du mois ! <br /> <br /> Amicalement, Sandrine.
V
Merci pour vos encouragments et je continue comme je vous le disais avec un grand plaisir.
K
Longue vie a Anemomili !!!!
M
Bon anniversaire Anemomili
G
Happy, happy birthday ma tres tres tres chere amie, long life Anemomili !!!!!<br /> <br /> Je Pense tout particulierement a toi aujourd'hui , for lots of reasons!!! <br /> <br /> Je regrette n'avoir pas ete plus proche( geographiquement) for a capuccino or a nice cup of tea!!<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Sandrine
anemomili
Publicité
Archives
Publicité