Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
30 octobre 2012

7, impair et passe...TRI MEN

 

Nous voici en Bretagne pour la Toussaint, nous avons retrouvé "TRI MEN "

notre hôtel cocooning et notre chambre porte bonheur "7"

 

008

B_nodet_100

benodet_011_crop

trimen_015

B_nodet_096_crop

trimen_019

"B_nodet_102_crop

B_nodet_091_crop

 

Je vous épargnerai le plateau fruits de mer "gargantuesque"!!!...

et il nous restait encore une petite place pour un dessert, mister T. a choisi un

"Mac finger, crème citron et mûres"

 

trimen_002

et moi "Beignets d'Ananas, (un souvenir olfactif : fête foraine) / Sorbet Pinacolada"

trimen_003

coucou Sandrine..elle comprendra!!!

trimen_013

 

C'était tout simplement du Bonheur de retrouver ses racines...à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Réserve dès maintenant un week-end très prolongé à Tri Men. Ils viennent de compléter leur brigade avec un patissier (formé chez Robuchon) en vue d'une étoile au Michelin.
G
Eh bien dites Donc !!! Numero 7 !!??? Et bien Je vous souhaite beaucoup de <br /> <br /> Bonheurrrrrrrrrr. Quant au reste , super super super, on veut egalement Le plateau de fruits de mer!!!!<br /> <br /> Bisous xxxxxxxx
M
Veinards, je rêve d'un plateau de fruits de mer Garguantuesque
anemomili
Publicité
Archives
Publicité