Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
19 juillet 2012

On the road....

Après Mister T. qui a repris le travail lundi et nos amis qui sont repartis ce matin vers la Bretagne, heureux d'avoir fait le plein de

vitamine D pendant 10 jours, la maison était bien vide et j'avoue que j'étais un peu nostalgique.

Les premières rangées de lavande ont été coupées, déjà!!!....

Heureusement dans la boîte aux lettres, un petit paquet posté de Belle-Ile m'attendait, à l'intérieur deux serviettes d'invités. Nous avions passé tous les quatre début juillet un bel après midi, délicate attention, un grand merci à vous deux.....belles vacances à Bangor.

 

2012_07_19_lavande

 PS : les quimpérois sont bien arrivés, Ouf, presque 1200 kms....Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
anemomili
Publicité
Archives
Publicité