Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
29 juin 2012

V.A.C.A.N.C.E.S....(1)

Nous commençons ce matin nos vacances d'été avec petit L. enchanté de grimper dans la voiture de ses grands-parents dès 8 heures, devant des parents médusés par l'aisance de leur fils à quitter leur domicile dès 3ans1/2.

Pas un mot pendant 4 heures, à l'exception de 3 arrêts "pipi" et 1 heure de sommeil, déjeuner léger chez Hubert, car plus intéressé à verser l'eau + les glaçons d'un récipient à l'autre, compte tenu des températures 33°, la fonte des glaçons fut rapide au grand désespoir de Louis qui ne pouvait plus les saisir deux par deux avec la pince.

 

 

2012_06_29_louis2012_06_29_louis1

Arrivés à la maison il a fallu patienter jusqu'à 16 heures avant de prendre un premier bain dans la piscine,

"Mamily il fait trop chaud pour se baigner?"

"oui, chéri"

5 minutes plus tard :

"Mamily il n'est pas encore 4 heures?"

"non il faut attendre encore un peu"

merci à l' I PAD et au dessin animé acheté par le papa......

puis le bain, alors là le bonheur absolu, d'autant que le grand-père nettoyait la piscine et qu'il a trouvé très drôle de s'accrocher au filet et de faire plusieurs fois le tour de la piscine, épuisé le G.P. demanda que la relève soit assurée par mamily qui au bout de quelques tours le rejoignit dans l'eau  pour un très long moment (28°).

 louis_015

 

louis_017

l'épuisette s'est séparé du manche, ce qui amusa beaucoup Louis...

2012_06_29_louis2

Puis vint le temps de prendre la douche et de faire son lit,

"Mamily, où sont mes cousines? mais mamily c'est le lit de Eliza, et celui-là le lit de Sofia, mais pourquoi elles ne sont pas là mes cousines?

"elles habitent en grèce",

"oui mais elles étaient là à Noël, il y avait la roulotte du père noël"

"quel lit tu choisis?"

"je ne sais pas mamily, les deux", donc il dort entre les deux lits...

Mamily tu peux me lire un livre?"

"oui bien sûr" il m'interrompt :

"Mamily tu vas aller dans l'avion? oui, je peux aller avec toi, je veux voir mes cousines.....

 

2012_06_29_louis3

quelques minutes d'I pad autorisées avant d'aller se coucher, il est 21 heures, il dort, ses parents seront là vers minuit....que dire, le BONHEUR nous accompagnait en ce premier jour de vacances.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rassuree que Le blog ne soit pas en panne Durant ces 2 mois!!!!!! Chic alors Le petit Louis en Grece, trop mignon, il Peut s'installer a cote de moi, et on pourrait papoter iPad !!!!! Bisesssssssss
K
Mais quelle bonne idee !!! tu l'emmenes avec toi en aout ??? En plus, on a une epuisette ici aussi et les 2 cousines qui seraient ravies d'avoir leur cousin pres d'elles!<br /> <br /> <br /> <br /> "l'epuisette se separa du manche, ce qui amusa beaucoup Louis" et beaucoup moins Grand-pere....
anemomili
Publicité
Archives
Publicité