Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anemomili
28 juin 2012

A mes Amies....

 Bénédicte, Charlotte, Anne-Marie, Bougette, Virgine, Elizabeth et ses deux

adorables petites-filles Julie et Alix, sans oublier Aude, Fabienne et Claire...

 

Ce fut un Petit Déjeuner ensoleillé

 

 

breakfast_007

  

2012_06_28_breakfast2

 

breakfast_003

 

 breakfast_014_001

 

Je vous souhaite un BEL ETE

en Bretagne, Corse, Grèce, Provence, Toscane, USA, Vendée...

On se revoit en septembre pour une nouvelle année de jolies découvertes.....

 

PS : Charlotte après la rentrée scolaire, rendez-vous "macarons" à fixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yesssssssss, very desperate...and in Provence also...
M
Desperate Swisswives à Genève....
V
Buller, Lézarder...à mon âge c'est indispensable...!!!!<br /> <br /> Nous nous sommes retrouvées vers 17h à la galerie où Virginie peint et expose avec d'autres compagnes de cours, elle a du talent cette fille....et toi continues-tu à peindre? très belles tes nouvelles photos.
G
Comment ca en septembre???? Tu vas lezarder jusqu'en septembre?????? Si c'est comme ca et bien bonnes vacances !!!!!!!! Bisoussssss ma Brigitte adoree!
anemomili
Publicité
Archives
Publicité